Dernière modification par Bambara 19/05/2008 à 20h32
salam a toutes et tous
ba moi je revien sur le k de mon cousin
les darons de la filles attendent toujours mais mes oncles et peres on réussi a enboukané son pere qui traine desormais les chose
leur histoire devient désesperant quand meme mais inshallah sa ira gardons la foi et dieu réalisera tot ou tard lui seul c cce qui est bon ou mauvais........................
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Nos parents ont été élevés dans ces pratiques et c'est normal qu'il nous "l'impose" à notre tour. Ce sont nos parents et personnellement moi, je ne me lancerais pas dans une histoire tout en sachant que mes parents ne l'accepterais jamais, c'est chercher des problèmes. Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'aurai pu offenser.
Haha, un vieux sujet que je viens de lire.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je partage la reaction de wague il y'a un an en arriere sur ce sujet , avant de se pencher sur le fait qu'une union soit acceptée ou pas penser d'abord en tant que musulman comment se contractent ces unions avant de parler de castes où autres. on ne se sert pas de l'islam comme une passoire pour emettre aprés des pseudo interdits humains dés qu'il y'a contrainte .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite