Citation Posté par jin-jong Voir le message
Wa 'aleykoum salam!

Pour moi il n'existe pas un mariage sans intéret,le fait de vouloir faire sa vie avec une personne il y a forcément intéret.Sans intéret je ne vois pas pourquoi devrait-ils vivre ensemble.
Cette notion de penser que c'est seulement que pour les papier(je peut te garantir que sa existe j'en ai connue des cas comme cela j'en entend eco j'usqu'au foyer aussi),elle peut-etre vrai d'un coté (alors pourquoi tu chipote?)et fausse de l'autre coté (je n'ai jamais generaliser alors parle dans le vent dans ton delire).Je pense que dans l'interet de la FSS;si elle marie un sans papier c'est aussi de son intéret qu'il a ses papiers n'est-ce pas?.

c'est quoi se charabia

Donc jin-jong ta mise en garde est non fondé.

non fondé??ha bon??
"si tu n'es pas indulgent,fais comme si tu l'étais,et si tu n'es pas savant apprends(c'est pas en aprenons que l'on devient forcement un savant),car il est rare qu'un individu qui imite un groupe ne soit pas l'un deux (imiter un groupe? sa peut tres bien etre le fait d'etre un ignorant ou un focus par forcement que l'on fait parti d'eux directement et de maniere general...)

pfffff
C'est vrai qu'on se marie par interet... tu ne peux pas dire le contraire!

Jong Jong Jung Jeng ! Joung sébéri . Laisse nous tranquille...
Vous nous séduisez, nous tombons et nous demandons vos mains...Peut-être c'est rapide mais dis toi que tous les hommes n'ont pas la même force de frappe.
Mieux vaut aller droit au but que de passer par "Quatre chemins" ! Aubervilliers c'est loin du bled, en plus y a pas de métro , donc mieux vaut conclure le plus rapidement possible, ça passe ou ça casse. N'est ce pas ?

Vous croyez, les filles du bled, nous les draguons comment ou leur demandons en mariage comment ? Hummmm. Ce n'est pas en faisant des sérénades méxicaines en bas du balcon de leur maison..

makalou arrete de dire NOUS tout le monde n'est pas pareil

pour info je me suis marier au bled avec un gars du pay car il est exeptionnelle,serieux,sincere,bonne mentaliter,bonne famille...alors que j'avait des oportuniter ici en france pas parceque je suis belle,intelligente humble et model photo pour des magasines : mais mon coeur et ma raison a choisit mon bledard que j'aime trop

et jai meme comme projet de quitter la france et mon statut de fonctionnaire pour aller vivre au bled apres que mes projets d' investissement seront realiser au pays dans d'ici 5 a 10 ans c'est notre choix.
Tiens la preuve que tu t'es mariee avec ton bledard par interet(s'il n'etait pas exceptionnelle, serieux sincere, bonne mentalite et bonne famille serais tu mariee a lui )

c'est dangereux d'ouvrir un poste a soninkara si tu n'est pas ancien ou ancienne ou que tu ne dit pas n'importequoi pour faire plaisir a certain et certaine

heureusement que makalou n'est pas aussi succeptible.
Arrete de te faire passer pour une victime, ici ta pas besoin d'etre anciens pour poster, seulement il faut pas poster des conneries, c'est tout!
Et puis si tu savais qu'en ecrivant ce poste il y'aura des personnes qui vont commenter, alors pourquoi le faire??

wasalam