Certes mais jusqu'a ce demander qui est la femme dans la maison.
Chacun son rôe aprés ont accepte avec plaisir de recevoir le soutien du conjoint ou conjointe wadjibi yani kégna.
Certes mais jusqu'a ce demander qui est la femme dans la maison.
Chacun son rôe aprés ont accepte avec plaisir de recevoir le soutien du conjoint ou conjointe wadjibi yani kégna.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je suis daccord avec toi fendasiré;moi je pense que la femme et l'homme sont complementaires et la façon de vivre du couple depend du milieu où vit le couple;imagine l'imam de waoundé fodyé cissé à la cuisine entrain de preparer le repas alors que l'on l'attends à la mosquée![]()
![]()
;ça c'est le vrai imam kayeranké
![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
donc tu reconnais que l'heure de priere te trouves dans la cuisine;il parait que tu chantes et danses pour ta femme;j'ai vais introduire une loi aupres des sages pour te destituer en temps que imam;c'est vrai que les khayeranko lavent les habits de leur femmes mais chanter et danser tu es le seul à le faire éh toi aussi almami maxa nia dé
![]()
![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Moi la seule chose que je peux aider ma femme c'est de porter nos enfants sur mon dos.Et de subvenir à ces petits caprices.
Sans oublier de trier le riz comme le fait souvent FODYE CISSE![]()
![]()
![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
voila le vrai esclave de femme;tidiane dramé;toi c'est autre chose;tu attends quoi pour t'inscrire dans l'association hommes battus;toi avec ta femme c'est comme clementine et gawou
![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com