Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Je suis d'accord avec cette affirmation dab.
J'espère qu'on te verra le 11 février 2012 insha Allah, puisque nous parlerons de la tradition orale.
Si notre histoire, notre culture ont été transmises de génération en génération, c'est grâce à la tradition orale. Et les acteurs de cette transmission, de cette tradition orale étaient illettrés, n'écrivaient pas, ne lisaient pas.

Aujourd'hui, tout le monde sait lire, tout le monde sait écrire, mais personne ne s'intéresse aux écrits sur son histoire ou sur sa culture. Les gens préfèrent plutôt leurs BD et Mangas.
Xakira,

C'est gentil pour l'invitation mais mon planning est chargé, de toute façon vous avez ce qu'il faut, des intellectuels, des artistes, des philosophes, des historiens... moi ma présence n'apportera pas plus de chose.

En plus je suis à la montagne, 10h de route en voiture pour aller à Paris..Je viens seulement quand j'ai un spectacle sur Paris.
Vous inquiétez pas on va se voir un jour !
Alors Makalou, c'est pas parce qu'on aime les femmes qu'on en parle toutes les secondes... Ca devient inquiétant là hein En plus un grand marabout comme vous !

Si vous dites que je suis mystère, ça n'engage que vous..