Petit Pagne est une de mes meilleures amies,soeur et professeur dans le forum Soninkara
Salam
c'est quoi un petit pagne
.
.
en mode off
Petit Pagne est une de mes meilleures amies,soeur et professeur dans le forum Soninkara
Mariee et maman de Fatimaicha
Salam
merci j'ai eu l'occasion de parler avec petit pagne mais je me demandais à quoi ça ressemble un petit pagne mais je suppose que c une petite jupe
.
.
en mode off
Salam
c des vêtements pour la chambre je suppose...
j'ai vu ça aussi dans le thread sur l'art de la séduction des sénégalaises avec des bracelets de ventre, etc.
Notre soeur Petitpagne donne des cours sur cette science je veux bien apprendre..
.
.
en mode off
C'est ça même.
Petit pagne du forum donne des conseils personnalisés aux personnes désireuses d'être initiées à l'art de séduction.
Elle ne post plus depuis quelques jours, elle doit sûrement être overbookée elle est très sollicitée à ce que je vois, au point qu'un thread qui lui est consacré a été ouvert.
Elle se connecte aussi sur chat privé, si tu veux des infos ou conseils.
Salam
oui incha Allah on pourra voir ça sur le chat privé, entre filles
.
.
en mode off
regarde bien le avator de petit pagne c'est sa qui s'apel un petit pagne c'est le meilleur ami de la femme afriquaine ou regarde son site tu va mieu compremdre.
J'ai effacé le lien vers le blog....c'est pour eviter à ses messieurs d'aller fouiner dedans lol...non plus sérieusement, cela fait partie des choses à echanger sur le chat...c'est d'ailleur pour ca qu'il a été créée lol.
Guesse
Dernière modification par Guesse 09/06/2008 à 09h45
Salam
oui j'avais oublié tout ça pourtant j'étais allé sur son blog et tout mais après j'avais zappé en fait
.
.
en mode off