C'est vraiment triste...
Que la terre lui soit légère et que Dieu l'accueille dans son paradis.Amine.
Toutes mes condoléances quelle perte pour sa famille c'est trop désolant un tel décès nous enlève bien des mots de la bouche.
So sad!!
Que Dieu lui fasse miséricorde.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
C'est vraiment triste...
Que la terre lui soit légère et que Dieu l'accueille dans son paradis.Amine.
Paix à son âme, qu'allah lui ouvre la porte du paradis. C'est vraiment malheureux...
Paix à son ame. c'est vraiment triste
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
SALAM
Que Dieu lui accorde le paradis
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Paix à son âme.
Toute mes condoléances à la famille du défunt.
je me joins au condoléances de la famille soninkarav cependant trop c trop !!!!nos frère ne peuvent même plus étudier tranquillement!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Je suis de ton avis. Trop, c'est vraiment trop. Je soupçonne qu'il soit tué parce qu'il n'avait de cesse de faire des prouesses intellectuelles et académiques. Nous vivons dans un monde où la jalousie maladive est tellement présente que d'aucuns, par narcississisme inégalé, n'hésitent plus à s'en prendre à ceux qu'ils envient par tous les moyens (élimination physique, jet de mauvais sort, diffamations, attaques inutiles, etc.). A cause de la jalousie, le monde est devenu la jungle.
Paix à son âme.
Qu'Allah l'acceuille dans Son Paradis!
Inna Lilâhi Wa inna ilayhi râjioûna.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
nos presentons nos condoleances les plus attristées à la famille du defunt.
les autorités senegalaises doivent vraiment reagir afin toute la lumiere soit faite cet assassinat ignoble. on connait les etats-unis sur des crimes pareils mais attendons l'enquete s'il ya.