Salam,
Je me joints à mes frêres pour présenter toutes mes condoléances à la famille la perte d'un proche est toujours difficile et ces conditions le sont encore plus.
Paix à son ame.
Tchooo
Salam,
Je me joints à mes frêres pour présenter toutes mes condoléances à la famille la perte d'un proche est toujours difficile et ces conditions le sont encore plus.
Paix à son ame.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Toutes mes condoléances et mes douahs à la famille.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
toute mes condoleances à la famille du defunt.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
SALAM ,
" AMINE YA RABBI " je me rejoint à vous mes frères,pour formuler les mêmes prières pour le répos éternel de son âme ,c'est son destin.
Que sa souffrance se limite ici bas monde et qu'Allah lui accorde un meilleur accueil et une bonne place au paradis idéal " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Inna li'llahi wa inna ilayhi raajioun.
Allahouma akhfirlahou wa arhamhou.
Mes condoléances à la famille et aux proches du défunt.
Qu'Allah l'accueil en son saint paradis. Et que la terre lui soit legère.
Toutes mes condoléances quelle perte pour sa famille c'est trop désolant un tel décès nous enlève bien des mots de la bouche.
So sad!!
Que Dieu lui fasse miséricorde.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
C'est vraiment triste...
Que la terre lui soit légère et que Dieu l'accueille dans son paradis.Amine.
Paix à son âme, qu'allah lui ouvre la porte du paradis. C'est vraiment malheureux...
Paix à son ame. c'est vraiment triste
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.