Je pense qu'ils n'ont pas tort, car la société américaine est une société particulièrement violente. Tuer quelqu'un aux USA est devenu banal, tant la délinquance, le rendement des comptes sont fréquents. Cela doit sans doute inquiéter plus d'un parent quant à l'éducation des enfants. Il y a aussi le côté culturel, nombre de parents installés aux États Unis le sont depuis les années 1990, donc leur installation est plus récente que l'immigration européenne. Ils se sont, à ce titre, servis des difficultés rencontrés par certains immigrés en Europe, notamment en France, pour éduquer, et intégrer leurs valeurs culturelles à leurs enfants. Il y a aussi le côté argent, car éduquer un enfant aux États-Unis où les services sociaux que l'on trouve en France sont absents n'est pas chose aisée. C'est pour toutes ces raisons que nombre de parents ont opté, depuis quelques années, pour envoyer leurs enfants grandir au bled. Voilà ma réflexion. J'ai été rapide car je dois me faire à manger. See you later.