Salam aleycoum
Peut être que ton bonheur est là bas lol Maries-toi la bas, tu seras la diatigui de soninkara, en plus tu pourras même vendre tes maïs en toute liberté
Je suis rentrée aujourd'hui des Etats Unis, le voyage, le décalage etc...C'est trop fatiguant, surtout qu'ils m'ont saoulés à Amsterdam, ils pensaient que le passeport ne m'appartenait pas
Sinon, New York, c'était magnifique, j''ai été au musée à Manhattan (façon Grévin) c'est un coin chic.
C'a n'a rien avoir avec la France, les gens sont beaucoup plus sociables, plus accueillant.
Fatma S, ça se trouve on était même pas loin, en tout cas le bronx me manque déja, t'as fais les magasins ya tellement de choses à raconter...En tout cas, pour mes prochaines vacances inchAllah, je connais ma destination.
La patiente est une vertue <3
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Alors les candidates,presentez vous et j'en cherche un pour chacune d'entre vous ici, il ya des thiofs ici de
Mariee et maman de Fatimaicha
Welcome to Paris!!!
Hey petite!!! Même affaire de Maïs est partit jusqu'à OUTAZINI. Mon bonheur n'est pas la bas! Je sais ooooohhh
Alors toi tu est trop forte, tu à envoyé une équipe DE BHSC (Belle Homme Soninké Célibataire) au barbecue ou quoi
Et bien Kitee y'en a bien qui vont chercher leur mari en Afrique non?
Plein de bo gosse en FranceOu ça moi j'ai rien vu dééeee. Looooooool
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par ROUMBALOVE 20/08/2008 à 10h10
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur