ah non mon bébé doit revenir sinon la je vais pas avoir la bonne humeur, dit moi c' est la joie chez toi, un heureux événement je rigole, je fais que ça lol
Posté par Rockia-du-93
habi faut la laisser la bas, elle a raison, bébé ne reviens pas déh déchire ton passeport(c'est un un conseil qu'on m'avait donné)lol
Moi j'ai regretté d'être revenue
Nan plus sérieusement, profites-en à fond, vas au Time square, fais un tour chez "madame tussand"
ah non mon bébé doit revenir sinon la je vais pas avoir la bonne humeur, dit moi c' est la joie chez toi, un heureux événement je rigole, je fais que ça lol
Pour l'heureux évènement dont tu parles, je cois qu'il faut être accompagner pour ça
Le musée c'est pas Madame Thussaud à Times Square,
cela se pourrait moi j'étais vers la 170ème, je dormais souvent chez une amie pas loin de la rue commercante de la 170éme, t'y étais quand toi,?
Posté par Rockia-du-93
Salam aleycoum
Peut être que ton bonheur est là bas lol Maries-toi la bas, tu seras la diatigui de soninkara, en plus tu pourras même vendre tes maïs en toute liberté
Je suis rentrée aujourd'hui des Etats Unis, le voyage, le décalage etc...C'est trop fatiguant, surtout qu'ils m'ont saoulés à Amsterdam, ils pensaient que le passeport ne m'appartenait pas
Sinon, New York, c'était magnifique, j''ai été au musée à Manhattan (façon Grévin) c'est un coin chic.
C'a n'a rien avoir avec la France, les gens sont beaucoup plus sociables, plus accueillant.
Fatma S, ça se trouve on était même pas loin, en tout cas le bronx me manque déja, t'as fais les magasins ya tellement de choses à raconter...En tout cas, pour mes prochaines vacances inchAllah, je connais ma destination.