Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam aleycoum
Peut être que ton bonheur est là bas lolMaries-toi la bas, tu seras la diatigui de soninkara, en plus tu pourras même vendre tes maïs en toute liberté
Je suis rentrée aujourd'hui des Etats Unis, le voyage, le décalage etc...C'est trop fatiguant, surtout qu'ils m'ont saoulés à Amsterdam, ils pensaient que le passeport ne m'appartenait pas
Sinon, New York, c'était magnifique, j''ai été au musée à Manhattan (façon Grévin) c'est un coin chic.
C'a n'a rien avoir avec la France, les gens sont beaucoup plus sociables, plus accueillant.
Fatma S, ça se trouve on était même pas loin, en tout cas le bronx me manque déja, t'as fais les magasinsya tellement de choses à raconter...En tout cas, pour mes prochaines vacances inchAllah, je connais ma destination.
La patiente est une vertue <3