Citation Posté par Rockia-du-93 Voir le message
Salam aleycoum

Peut être que ton bonheur est là bas lol Maries-toi la bas, tu seras la diatigui de soninkara, en plus tu pourras même vendre tes maïs en toute liberté

Je suis rentrée aujourd'hui des Etats Unis, le voyage, le décalage etc...C'est trop fatiguant, surtout qu'ils m'ont saoulés à Amsterdam, ils pensaient que le passeport ne m'appartenait pas
Sinon, New York, c'était magnifique, j''ai été au musée à Manhattan (façon Grévin) c'est un coin chic.

C'a n'a rien avoir avec la France, les gens sont beaucoup plus sociables, plus accueillant.
Fatma S, ça se trouve on était même pas loin, en tout cas le bronx me manque déja, t'as fais les magasins ya tellement de choses à raconter...En tout cas, pour mes prochaines vacances inchAllah, je connais ma destination.
Welcome to Paris!!!
Hey petite!!! Même affaire de Maïs est partit jusqu'à OUTAZINI. Mon bonheur n'est pas la bas! Je sais ooooohhh

Citation Posté par fendasiré Voir le message
Tu vas trouver ton cheri au barbecue inch'allah ton prince au boubou chocolat car cette reflexion tu la deja sortie même tu rigole au font il as un peu de verité.
Alors toi tu est trop forte, tu à envoyé une équipe DE BHSC (Belle Homme Soninké Célibataire) au barbecue ou quoi

Citation Posté par kiitee Voir le message
roumbalove je ne te comprens pas pourquoi traverser la mer pour trouver un mari alors il y a tant de beau goss en france
Et bien Kitee y'en a bien qui vont chercher leur mari en Afrique non?

Plein de bo gosse en FranceOu ça moi j'ai rien vu dééeee. Looooooool