C'etait à paris maintenant au USA.
C'est triste des enfants qui partent comme ça. Je joins ma voix à toutes les autres pour exprimer ma tristesse, c'est trés dur mais Dieu est grand que leurs ames reposent en paix
Salam ,
oh la la la quelle tristesse, quelle émotion ,ça m'a fait bcp pleuré .
J'étais envihit par un sentiment indescriptible surtout quand j'entend Stommy lire un passage ,en disant que Mr Sarkozy s'est pointé et demander s'ils étaient en situation règulière ou pas ?
Est-ce qu'un être humain normalement conçu et bien refléchit devrait penser et parler de cette manière ?non !
Son mot racaille ,n'est pas du tout innocent ,c'était bien choisit et il n'en pense pas moins car pour lui,nous ne sommes que des sauvages ,des bétiaux sans plus .Domage
que dieu ait leurs âmes et que l'autre côté soit bcp plus meilleur qu'ici bas monde " amine "
Merci Fodyé de nous rafraichir la mémoire et de nous faire révivre ces moments intences d'émotion .Dieu est vraiment grand .
Dernière modification par papisko12 10/03/2007 à 00h11
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
C'etait à paris maintenant au USA.
C'est triste des enfants qui partent comme ça. Je joins ma voix à toutes les autres pour exprimer ma tristesse, c'est trés dur mais Dieu est grand que leurs ames reposent en paix
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Salam, quelle tristesse qui frappe encore notre communauté et ces familles endeuillies. Que leurs âmes reposent en paix.
Craint Dieu où que tu soit
Salam, il n'est pas de mots justes pour traduire ce que je ressents ... que la terre leur soient legere et que Dieu les gardes parmis les siens, toutes mes condoléances.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
chérés soeurs chér fréres
je tenais une fois e plus a vous remércier pour vos méssages qui nous soutiennent en pareil moment.
Je tenais egalement à remercier les pompiers de new york qui ont tout fait pour sauver mes proches.
le maire de new york à temoigné de sa profonde tristesse et la municipalité va prendre en charge le rapatriment des corps des deux famille.
la communauté new yorkaise du bronx à organisé des veillé devant l' immeuble.
des enfants venait déposé des peluches
la communauté malienne et l' embassadeur du mali a new york s est déplacé pour soutenir les familles
les media américains jounaux télés nous tiennent imformé des dernieres nouvelles et surtout pas une fois il n' a été mentioné que certaines n' étaient pas en situation réguliére on a parlé d' eux comme des etre humains.
il sont parlé de la communauté soninké comme etant une communauté travailleuse.
il parlait egalement de ma famille comme etant une famille sans histoire ,
pas comme se que j ai entendu de mr sarkosy qui le lendemain de l incendie rue vincent aurio,l demande si toutes victimes etait en situation réguliére.
sa donne à réfléchir l' amérique n a pas peur des immigrés comme ici
encore une fois mérci si dieu veut une partie de ma famille se rend aux etats unis tand dit que les plus agéées iront à bamako pour attendre les dépouilles
merci.
Je n'est pu m'empêcherde verser des larmes quand j'ai vu cette vidéo.
J'ai la rage!!
je fais toutes mes condoléances à la famille et que leur âmes repose en paix
Bonjour Nefi,
Puisse Allah leur accorder le saint-paradis ! Amine
Quelqu'un a des nouvelles de Fatouma Diarra ?
J'espère qu'elle arrive à tenir le coup ... son histoire est tellement triste.
Allah est grand et bienfaiteur, qu'il lui accorde d'autres moments de bonheur dont d'autres enfants
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam
Qu'Allah leur accorde une place au Paradis Sacré.
Qu'ils reposent tous en paix.
Bon courage Néfissa ainsi qu'à toute ta famille.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni