toutes mes condeléances pour cette terible tragédie c vraimen triste ke leur ame se repose en paix et inchallat le bon dieu leur ouvre les porte du paradis amine
Paix à leurs âmes.Que Dieu les accorde dans son Paradis inchallah.Amine.
toutes mes condeléances pour cette terible tragédie c vraimen triste ke leur ame se repose en paix et inchallat le bon dieu leur ouvre les porte du paradis amine
Salam,
C'est vraiment triste!!!
Pour la jeune fille qui a perdu ca famille dans l'incendie du Boulevard Vincent Auriol , elle a écrit un livre. je ne sais pas cela a été dit .
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein
Vraiment tout mes douhas pour nos compatriotes paix à leurs ames
paix a leur ames inchala que dieu leur accorde le pardon inchala
inna lilah wa inna ilayhi rrajioun
Ils était arrivé au therme de leur vie(tout est écrit et personne à par Dieu ne sais dans quel condition il va mourir)
Que Dieu les pardonne et leur accorde le Paradis.
Que Dieu nous préserve de ce genre de drame et prend nos âmes en étant musulman.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
paix à leur âmes que la terre leur soiy légére et l'autre dames et ses jumeaux ils sont toujors dans un état critique?
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
"CERTES NOUS SOMMES A ALLAH ET C EST A LUI QUE NOUS RETOURNERONS"
mes larme sont coulaient a aprendre cette triste nouvelles
c est vraiment trop triste
paix a leurs ames
mes condoleances aux familles
Space heater cord blamed in tragic Bronx blaze - AM New York un document sur l incident