Quelle tristesse, les famille endeuillées ont déjà ce lourd deuilca porter et d'autres veulent en profiter sur leur dos.
bonsoir a tous
on va tous trés bien
mes oncles cousins tantes cousine se trouvent a conackry il sont quitté bamako parcque la famille soumaré vie egalement labas.
Certains sont rentré hier a paris
A leur arrivé a bamako il ya eu enormément d' histoire concérnant l' endoit des condoléance: la famille proche a dus aller a l' hotel
Des personne béte et avec peu de moral on penser que l'argent des condoléeance allait servir a faire du commerce donc du matin au soir il ya vait la queue pour demander de l' argent les vielles rancune, sont sorti.
on a proposé des femmes a mon oncle alors que sa femme n'etait entérré.
la famille s est cassé en deux a cause du profit il y ' avait des histoire mais la c est pire
je plaint les morts tout le monde les a oublié
les journalistes sont allée jusqu'a tafaciriga et au village des magassa
Pour la famille magassa il ya personne qui ne nous tient au courant parque les gens qui etait sur place sont au mali.
Notre famille s' est rendu dans le village des magassa pour faire condoléances
voila je vous tient au courant mais je pense que si de bamako on a arien entendu cela veux dire que ça va peut etre je l'éspére.
nefi
Quelle tristesse, les famille endeuillées ont déjà ce lourd deuilca porter et d'autres veulent en profiter sur leur dos.
Craint Dieu où que tu soit