Qu'il repose en paix!
Que son âme repose en Paix
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
Qu'il repose en paix!
Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il lui ouvre les portes du paradis, Que Dieu ait son âme et qu'il repose en paix
Salam
que la Terre lui soit légère, que sa vie future soit meilleure que sa vie dernière.
que Allah apaise ses proches
.
.
en mode off
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Qu il repose en paix! Que Dieu lui ouvre les portes du paradis! Amine!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Paix à son âme !
Pensée pour toi semignon...
Pais à son âme et qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis.
Ce genre de crime est tellement courant aux U.S. que beaucoup de scénarios de séries policières s'en inspirent.
Puisse ALLAH protéger tous nos frères qui travaillent dans des conditions dures là-bas.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Paix à son âme
Cela arrive trop souvent dans ce pays.
Asalam alaykoum
Inna lillah wa inna ilayhi raji'oun
Nous appartenons à Dieu et c'est vers Lui que nous retournerons
Que Dieu lui pardonne,et lui accorde le paradis.
Et que Dieu accorde son soutien à sa famille.
Amin amin amin.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]