Qu'Allah lui accorde le Paradis, paix à son âme
Qu'Allah lui accorde le Paradis, paix à son âme
La patience est la clé de la réussite
Paix à son âme.
Que la terre lui soit légère.
Une triste et douleureuse épreuve que la famille de ce jeune doit traverser actuellement et à qui je formule mes condoléances.
Même si c'est un phénomène (braquage) qui ne faut pas uniquement imputer qu'aux USA, force est de constater qu'il est de rigueur.
paix a son àme je suis de tous coeur avec vos khadyhabi
paix a son ame
Alla lui ouvre les porte du paradi
Paix à son âme. Qu'il soit parmi les élus du paradis. Qu'Allah châtie tous ces malfaiteurs et assassins qui ne cessent de tuer des innocents dans des conditions inhumaines. Puisse Allah nous protéger tous.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
amin amin amin
que Allah nous protège tous du mal qu'Il a créé si tel est notre destin
.
.
en mode off
Salam
ALLAH ganna hinayi.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
paix à son âme.qu'allah lui accorde sa miséricorde.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Inalilah wa inalihi rajoul Qu' ALLAH l' accepte et qu'ils fassent de nous autres croyants de bons fidèles avant nos rencontres avec l'ange de la mort.
Dernière modification par ROUMBALOVE 08/08/2008 à 09h10