Un homme du nom de Alassane Diallo a ete trouve mort aujourd'hui dans son magasin d'habillement a Cincinnati.Il etait age de 35 ans,mauritanien et vivait avec sa famille ici.
Un homme est rentre dans sa boutique ce matin vers 11h30 et lui a demande de lui donner l'argent qui se trouvait dans la caisse du magasin et en sortant lui a tire une balle dans la poitrine.
La communaute africaine de Cincinnati est en deuil car nous travaillons dur pour avoir ce que nous avons et en une minute quelqu'un t'enleve ce que tu as construis pendant des annees et t'otes meme la vie
Le suspect n'a pas encore ete arrete mais nous esperons qu'il le sera vite.
Nous prions pour notre frere Que la Terre lui soit legere et que Allah l'accepte dans son paradis
Mariee et maman de Fatimaicha
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Paix à son âme
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
héé allah qu'il soit des ceux de paradis
n'deyssane sa femme et ces enfants
c'est trop triste.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salam
Paix à son âme.
Malheureusement ces genres de pratiques sont monnaie courante aux States ( USA ).
Plusieurs de nos parents perdent leur vie dans ces circonstances.
Il y a 2 de cela, un Bakélinké aussi s'est fait tué dans la rue par un inconnu pendant qu'il marchait tranquillement vers son lieu de travail.
Ce sont les risques des USA.
Que Dieu leur accorde le salut et son paradis !
FB : bakelinfo departement de Bakel
paix a son ame
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Paix à son âme et qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis. Toutes mes pensées à la famille du défunt.
C'est vraiment triste de mourir dans de telles circonstances. J'espère que le responsable de ce crime sera vite interpellé et jugé sévèrement.
Allah gana an neema
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni