salam
Je viens à vous, pour vous demander si vous étiez au courant par rapport aux sans papiers squattant l'église qui se trouve à massy.Aujourd'hui je suis passé devant et à ma grande surprise, j'ai vu tous ses étrangers qui sont pour la plupart des africains, je pensais qu'une solution avait été trouvé, et non ils sont encore là, et je ne sais pas s'ils sont soutenus ou pas, c'est quand même dommage de les voirs dans de telles conditions.Je voulais éssayer de discuter avec eux pour voir comment est ce qu'ils étaient soutenu, et franchement je n'est pas osé,et donc je vous demande à vous, si l'un d'entre vous est en contacte avec eux, si oui dans quelles conditions vivent-ils, s'ils sont soutenus, ou si des associations sont là pour les aiders.Franchement quand je les ai vu dans ses circonstances, cela m'a mit hors de moi, car je ne pouvait rien faire à moi seule, comment pouvons nous accepter qu'on nous traite de la sorte.Ce qu'ils demande ses pauvres gens juste qu'on les régularisent et qu'on les mettent sous un toit digne d'eux, c'est révoltant et injuste.
Une autre proposition, parmi le forum plusieurs associations ont été créés, et pourquoi ne pas éssayer de rentrer en caontacte avec ses gens, je pense que cela leurs fera du bien, et je pense aussi que le but aussi de ses association est d'aider nos frères et soeurs dans les difficultés, alors pourquoi ne pas éssayer, ce n'est qu'une proposition de ma part