Ok dit au celibataire qui a fait cette demande qu'on sera la j'espere que c'est lui qui va lancer le t'chat j'attend de lire ce qui va nous mettre.
Printable View
Ok dit au celibataire qui a fait cette demande qu'on sera la j'espere que c'est lui qui va lancer le t'chat j'attend de lire ce qui va nous mettre.
Ah ça me dit quelque chose c'est pas la soirée ou les mariés donne des conseils aux celibat comme disait maryama on va bien rigoler alors!!!lol
on n'attend plus que les célibataires, alors, connectez vous dans le Tchat!!!!!
salam
comme tu dis fenda vraiment les célibataires, en tout cas on va assister a un mariage sur soninkra. com déé lol ils se reconnaitront
alors c'etait comment ce soir... qui me raconte, je veux les details les plus croustillants!!:cool:
En tout cas une chose est sûre ce que vous avez raté un immanquable chat. Mais c'est fait exprès, normale; Il n'y avait que des célibataires à la fin du chat. Ils vous ont joué un coup, c'est un secret de célibataire vous ne pouviez pas comprendre;D. A l'issu de ce chat, deux candidats pour un même et seul poste à pourvoir. J'étais, en quelque sorte, le conseiller "anpe"? ou l'arbitre comme on m'avait nommé et je peux vous dire que nos deux candidats étaient d'une motivation indescriptible, deux cv blinés;D. C'est dire que nos deux candidats avaient tellement le profil que notre employeur était dans l'embarras du choix. Il semble même que note employeur avait pris le soins de "rencontrer" nos deux demandeurs d'emploie. Hum ça sent quelque chose sur soninkara.com. Je n'ai pas cité de nom dé!
affaire à suivre...
Sefyu, Sultan, et surtout Fat86, ne nous oubliez pas dé, on a fait le plus gros du boulot pour vous donc ne partez pas sans nous donner de nouvelles.
8) ;D
Hey dia pourquoi le surtout fat86 lolllllll tu veut me montrer moi du doigt;D
C'étai assez marant le tchat hier, abdoulaye un arbitre hors norme mais il bon prenait parti parfois. Ses interventions laissait entendre qu'il valait mieux sul que sef. (jsper ke vous vous y retrouverez avec les diminutif)
Et puis abdoulaye jsui pas trop d'accord avec ton compte rendu qui a parler de rencontre des candidts?? lool. Les employeurs ne convient rarement le jour de la lecture des cv les candidats à un entretien :p .
Ca reviendrait aux rencontre de rue chose que je n'approuve pas tellement d'aller voir quelqu'un a qui j'ai parlé 2-3h derrière un écran.
Mais bon je garde contact avec l'un deux. Moi qui disait ne pas connaître bcp de noirs ben voila ca fera un noir de plus dans mon msn.
Voili voila!!!!
[quote=fat86;22508]Mais bon je garde contact avec l'un deux. Moi qui disait ne pas connaître bcp de noirs ben voila ca fera un noir de plus dans mon msn.
quote]
Yes, !!!!!!!! speed dating à demi accompli. Sefyu ou Sultan, faut assurer maintenant. ;D
Noooooooon je vois que j'ai raté quelque chose hier, dia je compte sur toi pour tout me raconter car j'était au boulot
;D boulot boulot, bon tu as raté quelque chose, Iss et Msin et les autres pouront t'en dire plus car ils sont resté plus longtemps que moi, mais le début du truc,
nous avions une célibataire, et deux célibataires (hommes). Nous avons proposé la célibataire au premier celibataire homme, puis le deuxieme est venu en disant qu'il était le premier à la recherche d'une femme, donc la célibataire avait donc le choix entre ces deux derniers. Comme elle nous l'a dit elle a gardé contact avec un d'entre eux, on attend la suite.
si fat86, sultan et sefyu ( sans citer de nom) pouvaient nous dire où ils en sont ;D
allez j'arrete :cool:
En tout cas, si mariage il ya , votre fils aîné devra s'appeller ....FODYE ;D ;D
Pardon mais ci c'est comme la semaine derniere histoire de céliba moi je suis pas dedans car le semaine derniere je suis arriver a l'heure mais j'ai attendu les celibat n'etais pas la on avait pas d'autre theme du coup.
En bref moi je suis partie et les celibat sont arriver plus tard je ne sais pour qu'elle raison donc voila.
PS :Trouvont un autre sujet.
Faites vos propositions. Le conservatisme chez les Soninké est aussi tentant!
Bonne idée jade et on pourai aussi dire deux mots sur les candidat pour qui on a l'intention de voté comme c'est bientot le moment.
alors comme dab: mm heure mm endroit. 21h00 heure de paname.8)
salam aleykoum
pour ce soir, tout le monde est OP ??
la semaine derniere n'etait pas trop...enfin bref
quelle sont vos proposition de theme de discution pour ce soir?
je disais ca parce que ca fait 2 jeudi de suite que ca m'arrive, tu as raison, mon PC sera nettoyé à fond, et je reviendrai jeudi sur le tchat :) .
(PS: j'ai toujours vu les choses de manière négative).
salam aleykoum
Alors pour ce soir, qu'en dites vs? quelles sont vos propositions?
salam
et si ont revenaient sur le débat d'hier soir?
Bah oui, c'est une bonne idée!
Nous sommes entre les 2 tours, alors, pourquoi pas discuter toujours de l'enjeu des élections et de l'impact que cela peut avoir sur les Soninké.
salam aleykoum
Alors ce soir, parti remise ?
quel theme de discution proposez vs ?
Bonjour Mr Msin !
Les thèmes qui sont d'actualités :
- Chronique d'une victoire pas très prometteur pour un peuple entiers de sans papiers communément nommé immigrés. >:(
- P'tit séjours de luxe et de détente en famille à bord d'un Yacht au frais des contribuables.;D
- Journée de commémoration de l'esclavage. :-\
Comme j'aime à le dire ce ne sont que des propositions parmis tant d'autres.....
Si vous avez mieux.... Faites nous part des vôtres.
Salam.
Perso, j'ai été un peu occupé!
Bonsoir
Je propose samedi 30 juin a 22h00 ,théme investire en Afrique.Mali,senegal,Mauritanie,Gambie , discutons ensemble les bons plans ,et possibilités de réalisation de création d'entreprise.
ou si vous avez d'autres sujet nhésiter pas .
Salam
Pas de soucis mais celui ou celle qui arrive peut se connecter au chat et attendre les autres .Mais rentrée et sortir aussitot c'est dure d'avoir du monde.
a+ InchALLAH.
Pour ceux qui sont disponibles, retrouvons nous dans le salon principal!