salam aleykoum
comme l'a dit Dia, ne ns oubliez pas, parcequ'on a fait le plus dure du travail;D
Printable View
Noooooooon je vois que j'ai raté quelque chose hier, dia je compte sur toi pour tout me raconter car j'était au boulot
;D boulot boulot, bon tu as raté quelque chose, Iss et Msin et les autres pouront t'en dire plus car ils sont resté plus longtemps que moi, mais le début du truc,
nous avions une célibataire, et deux célibataires (hommes). Nous avons proposé la célibataire au premier celibataire homme, puis le deuxieme est venu en disant qu'il était le premier à la recherche d'une femme, donc la célibataire avait donc le choix entre ces deux derniers. Comme elle nous l'a dit elle a gardé contact avec un d'entre eux, on attend la suite.
si fat86, sultan et sefyu ( sans citer de nom) pouvaient nous dire où ils en sont ;D
allez j'arrete :cool:
En tout cas, si mariage il ya , votre fils aîné devra s'appeller ....FODYE ;D ;D
Pardon mais ci c'est comme la semaine derniere histoire de céliba moi je suis pas dedans car le semaine derniere je suis arriver a l'heure mais j'ai attendu les celibat n'etais pas la on avait pas d'autre theme du coup.
En bref moi je suis partie et les celibat sont arriver plus tard je ne sais pour qu'elle raison donc voila.
PS :Trouvont un autre sujet.
Faites vos propositions. Le conservatisme chez les Soninké est aussi tentant!
Bonne idée jade et on pourai aussi dire deux mots sur les candidat pour qui on a l'intention de voté comme c'est bientot le moment.