Salam
J'allais le dire... Pour ton gros ventre là, il faudrait du sport.
Je suis dans le même cas, en 2 ans mon ventre est devenu une citerne. Pour le moment, Dieu merci, je me suis inscrit en salle de sport.
Ma resolution pour 2009 insh'Allah est de faire exploser ses kilos de trop ( Ventre ), le reste Dieu merci y a pas peril en la demeure.
Pour la cuisine, copain j'ai pris de l'avance. Je sais faire du Yassa, du Maro ndo Tiye, du Taxaye même du gratin de pommes de terre.
Donc toi et Cheikhna, vous n'avez même pas pris le départ sur ce point que moi je suis arrrivé.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Hééé ma xale nko maxi xale nko dééé !
Non, c'est serieux il faut que je me mettes au sport.
Le KFC, les Grecs ... m'ont tué. Heureusement que j'en mange plus.
Mes amis se moquent de mon ventre de patron donc pour les surprendre il faut du devolloper-coucher et des abdo...Tkt ! J'ai commencé.
Moi, si j'ai décidé de faire du sport, c'est pas pour maigrir ou pour perdre du bide. J'ai déjà bcp d'abdos à en revendre . C'est surtout pour garder la forme.
Au lieu d'aller en salle, prend ton bonnet, test baskets et sort courir à 6H du mat à -2 °C. Là, on rigolera. Si tu veux, on pourra aller courir un jour ensemble à 06H du mat au parc. Chiche !!!
Concernant la cuisine, je sais que tu as intérêt d'apprendre à cuisiner tous ces plats-là, car, sinon, gare à toi ! Pour le Taxaye, je confirme. Tu es même un cordon bleu en matière de Taxaye!!!
Hé toi là, arrêter de philosopher, en utilisant tous ces mots académiciens. Il suffit d'être simple et de nous dire ce que tu vas faire en 2009, au lieu de tourner autour du pot !!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ben c'est pas claire mon message
- oublier ma mauvaise expérience de cet année
- Ne plus manger de frites
- perdre 10 kg
- construire ma vie de famille incha allah
Et plein d'autre chose qui reste personnel!
T'inquiète 2009 c'est pour nous!!!, 2008 ont se cherchaient 2009 on va se trouver incha allah! krkrkrkrkr
Dernière modification par ROUMBALOVE 26/12/2008 à 22h08
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Bon courage contre le surpoids.
Sinon contactez- moi pour les séances de pratique.Je veux m'y remettre comme avant.
Par contre j'ai surtout des projets d'ordre professionnel.
etre encore plus patiente envers mon mari
que mes projets personnel et professionnel se réalisent (le personne avant)
Qu'Allah fasse que je reste dans le chemin de l'islam
et comme florabella
Tourner ma langue 1000 fois avant de parler trop vite
essayer de ne pas dire des choses contraignantes du moins éviter de les enchaîner.....
Et j'en dirais peut être plus plus tard
Ah ce que je vois tout le monde veut perdre du poids cette année eh bien moi ce sera pareil et surtout mon bide ça c'est le coca mais c'est tellement humm.
Ensuite j'espère augmenter ma foi en Dieu et avoir le courage de prier certain fajr car je suis désolé mais satan m'a trop tenté cette année. Dieu est Grand.
Réussir ma vie personnelle et professionnelle car là je vis un grand tournant dans ma vie et in'challah que tout se concrétise sans difficulté.
Enfin, rester toujours bien veillant envers les gens que j'aime et être moins nerveuse et moins susceptible, plus gentille koi
Voilà je pense que c'est déjà pas mal.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.