Posté par
Habibatou moi pour un tissage, la première chose qui m' intérèse c' est la raie, car moi je ferme tout, ensuite la pose correcte, avec le dégradé, panthere noire, je ne suis pas sur et sans t' offenser, et mes excuses si c' est le cas, déja tu parle de la positioin des rangées comment les poser correctement, mais pour la raie, comment ont me le fait, non il faut voir, si tu arrive à faire la raie fermer, sans petit sans genre épis qui en sorte, alors la je te tire mon chapeau, la finition est très délicate pour un tissage nickel chrome, ensuite moi ça c' est mon style je demande un dégradé sur les côté, mais avant ça c' est le brochine parfait, ensuite dégrader correctement, puis en final, moi je demande tjrs les boucles genre anglaise au bout sur les côtés, et sur la frange, moi je fais tjrd raie de côté, je ne sais pas coiffer mais machallah qu' en ont me fait ca en + c' est avec des brésiliennes, nan,nan, le coiffeur ou la coiffeuse n' a pas le droit à l' erreur, dans ton cas, Coum Coum,qui t' expliqueras comme elle a dit, parce que comme elle dit il y a vraiment tissage et tissage, bon courage en tout cas, et après que tu l' auras fait toute seule balance moi une photo:) que je vois ce que ça donne:)