salam a tout
J'ai suivi la semaine derniere le debat de notre cher general president, clairvoyant ayant reponse a tous les maux de la mauritanie, et ce qui me m'a frappe c'est ce soit-disant president est tout simplement entrain de faire une epuration ethnique de part les lois et l'enrolement des populations qui actuellement en cours.
Sans rentrer dans les details du probleme, le general a en effet affirme que tout personne qui prend une autre nationalite que la nationalite mauritanienne est automatiquement dechu de sa nationalite de depart, sauf si il en fait la demande de garder la nationalite de depart qui biensur ne sera valide que par lui meme.
Je pense que nous les soninkes et poular sommes particulierement viseS par cette procedure en France.
Non seulement nous n'aurions aucun mot a dire sur lavenir du pays, mais plus grave nous serions des etranger chez nous.
Qu'en pensez vous, devrions-nous reelllent s'en enquieter, ou plutot se dire que ce pays marche avec des coups d'etat a repetition et que Aziz et sa clic vont degager car la situation devient de plus en plus intenable?
dsl pour les fautes, j'ai un clavier anglais