bienvenu abaye as- tu essayer de te mettre en contact avec les agents ou managers des artistes soninké tel que lassana hawa,demba tandia ,djiby dramé et autres
moi c'est Ablaye camara,ressortissant de Bakél,suis monteur,programmeur à la télévision la RDV(Radio Dunya Vision),je souhaiterais connaitre des associations ressortissants de tout le soninkara,si possible etre en contact avec des artistes soninké,pour pouvoir à ma façon de contribuer à montrer au monde ma culture si riche mais méconnu par certaines tranches de la société,je veux surtout leurs clips que je pourrais faire passer via notre télévision la rdv,peut suis pas dans le débat mais j'ignore parfois les titres de ces derniers,aidez-moi comme vous le faites pour l'avancement de notre culture,voici mail pour tout contact:cama8642604@yahoo.fr ou ablayebilaly@hotmail.com,unissons plus car seuls nous pourrons relever le défit,personne d'autre que nous,salut
bienvenu abaye as- tu essayer de te mettre en contact avec les agents ou managers des artistes soninké tel que lassana hawa,demba tandia ,djiby dramé et autres
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
Le mieux est d'aller voir Gaye Camara, le directeur de "Camara production" 48, rue Marcadet 75018 Paris.
Il pourra vous donner les informations et les autorisations que vous demander.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...