Nous sommes tous ici sur ce forum pour l'amour de la langue soninké ,que l'on soit d'origine ou tous simplement interesser par cette formidable langue donc par ce faite je viens à votre rencontre pour rechercher des volontaires pour assister à une emissions qui auras le but de parler des soninkés qui vive dans la diaspora où ailleurs en europe cette emission seras réaliser ici en france et diffuser sur la chaine sénégalaise ,j'espere avoir beaucoup de candidats ,tous le monde est la bienvenu
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
plus d'infos stp on ne peut pas se lancer comme ça sans savoir. de quoi est-ce qu'on va discuter et pourquoi et pour qui ?? merci
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Vous avez raison exuser moi de n'avoir pas été assez explicite ,voila nous avons constater que les chaines sénégalaise ne montraient pas assez d'emissions sur la langue soninké par -a -port a d'autre ethnie comme les alpulars et les séres (Hirndé rts1,Yéla 2stv) ,donc j'en ai parler à un réalisateur qui fais des émisions sur la rts1 qui est diffuser 1 fois par mois ,sur la vie de la communauté wolof d'exterieur ,il m'a dit qu'il est partant pour faire une émisions sur nous soninkés de l'exterieur sur notre mode de vie ici ,nos difficutés et autre donc voila le but de mon annonce
Dernière modification par Maatokhoma so 04/02/2009 à 22h44
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
C'est vrai que c'est intéressant ce que tu propose
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Bonsoir!
Je peux être aussi intéressé à participer à cette émission incha Allah, et ce, en fonction de mes disponibilités.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je reviendrais vers vous en vous envoyant un MP pour la date et l'heurs du tournage inchallah
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
Slt,
Les peuls sont très representés sur la RTS. D'ailleurs je viens de voir la pub sur l'émission " Hirde "...
En tout cas, cela pourrait être intéréssé pour les Soninkés aussi.
Plus d'infos sera utile.
FB : bakelinfo departement de Bakel