je vend des tissus haute qualité fabriqué en allemagne, gallier et bazin riche haute qualité très brillant, souple et tenace. Ces tissus sont introuvable en France mais disponible chez moi et accessible. Les prix au metre avec une largeur de 1m50 varient de 6 a 9 euro. Des bijoux, montres et bracelets sont disponibles à partir de 3 euro
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
oui je reside a mulhouse mais les bazins gallier ou galila sont indisponible a Mulhouse et elle sont largement superieur au bazin riche
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
est-ce que tu aurais toujours ces tissus et est-ce que tu as des photos par hasard? merci
Nous sommes tous pareil que ce soit tégué ou comé sans classes, sans rang, ce n'est écrit nul part!!
rentrez en contact avec moi par email ethmanet@yahoo.fr ou par télephone +222 22491162
Monsieur TOUNKARA,
je suis intéressé par ta proposition sur le BAZIN; peut tu rentrer en contact avec moi par Email : ethmanet@yahoo.fr ou par télephone au + 222 22491162
de 11heuresGMT à 22 heures GMT