Salam à tous,
Je souhaite organiser les festivités de mon mariage de sorte qu'il soit Sunna car il est très important pour moi qu'il se fasse dans un cadre hallal (j'entends par là pas de musique haram par exemple) car je recherche en premier lieu la bénédiction d'ALLah pour ce jour unique.
Et en même temps j'ai une très grande famille qui attend ce jour avec impatience et je souhaîte que tout le monde puisse y exprimer sa joie.
je voudrais louer une salle pour les hommes et une autre pour les femmes ainsi elles pourront manger, et exprimer leur joie aux sons d'anashids.
PAR CONTRE :
Ce que je redoute concernant les anashids c'est "LE FLOP".
Car vous savez bien que c'est pas du tout dans la culture soninké, et ma famille aurait plutôt préférée que l'on mette des musiques de chez nous, mais mon souhaît numéro 1 est que ça se fasse sans musique haram.
Et si je leur sors des anashids ils vont se dire mais qu'est ce qu'elle nous fait, qu'est ce que c'est que ça ?!![]()
vu qu'ils ne comprennent pas les paroles !
En plus je suis la première fille de ma mère donc tout le monde attend de fêter cet évenemet tant attendu...
c'est pour ça que je ne sais pas comment faire pour qu'il y ait un minimum d'ambiance tout en restant dans un cadre hallal. jsuis vraiment perdue !![]()
Help !!!
si vous avez des idées à m'apporter pour améliorer le déroulement de cette évènement, tout en respectant mon choix n'hésitez pas.
JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOS INTERVENTIONS, A VOS CLAVIERS !!!
Wa salam.