Salam,
mon récitateur préfe ré est Shaikh Mishary Al-Efasy, il a une façon de réciter...macha'Allah
Salam,
mon récitateur préfe ré est Shaikh Mishary Al-Efasy, il a une façon de réciter...macha'Allah
salam alekoum . a se que je vois tu aime le meme recitateur que moi . lol . sa c'est son site tu pourra y trouver beaucoup de chose . Alafasy.com
salam .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salamu alaykum,
Celui à qui je trouve la voix la plus mélodieuse et avec qui on prend beaucoup de plaisir à écouter le Qur'an est incontestablement :
"Saad al ghamidy"
http://abouishac.free.fr/video/Hud_0001.wmv
Et celui qui m'émeu le plus dans sa lecture est:
"Kandery" vraiment MachaALLAH !
http://abouishac.free.fr//qzabri/75-Qyyama-video.wmv
Ecoutez ça donne des frissons...
Wa salam.
"La mort d'une bonne action, c'est d'en parler"
Salam ALEYKOUM,
Un grand respect à tous ces recitateurs talentueux, moi mon incontestable c'est : CHEIKH S'AAD AL GHAMIDY.
Ecouter s'il vous plait ces sourates: 17(Isra),19(Mariam),20(Taha),21(ANBIYA),23(mou'oum in),36(yassen),38(saad),55(arrahmane),56(waqqia),6 1(rang),65(le divorce)......celui qui veut le coran complet en haute qualité (fichier window Media) de lui je peux partager
Salam !
Dernière modification par mousscool 26/05/2008 à 02h59
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
J'écoute Abdourahmane Soudaiss, je l'adore macha allah il a une voix extraordinaire, je ne peux pas m'empécher de pleurer quand je l'écoute.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Ya aussi ce récitateur avec une voix magnifique qui fait vibrer et frémir les coeurs macha allah Mouhammad Albarak c'est un jeune garçon (devenu adulte maintenant), qui posséde une voix douce et vraiment trés belle à entendre. je vous laisse écouter en vous souhaitant une bonne écoute incha allah.
ãÕÍÝ ãÍãÏ ÇáÈÑÇß ÑæÇíÉ ÍÝÕ Úä ÚÇÕã
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Salam
Ali el houdeyfi j'aime aussi, y'a le dvd de ça lecture de la totalité du Coran qui est bien car tu lis en même temps les versets qui passe en arabe avec la traduction en Français qui deviennent rouge pour qu'on suive.
Sinon le premier récitateur à me marquer et que j'admire toujours est Ali Abdoulah bin Jaaber.
Paix à son âme car il est décédé en 2005.
D'ailleur voila un site bien avec la plupart des récitateurs que vous avez cité :IslamWay Radio
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 15/08/2007 à 23h28
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]