Abdallah al Matroud récite bien:Aswat Al-Islam.net (www.aswatalislam.net)
Salam alaykoum,
Il y a ce récitateur qui une voix assez spéciale, Sheikh Maher Al-Me'aqli, qui célèbrait Taraweeh lors du dernier mois de Ramadan.
Abdallah al Matroud récite bien:Aswat Al-Islam.net (www.aswatalislam.net)
Dernière modification par Salem 19/03/2008 à 13h37
J'aime bien cheikh abdoul-hamid kechk mon mari le met toujours finalement je m'en passe plus.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
J'adore la voix de SAAD GHAMIDI et MATROOD.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Video Une sublime récitation partie 1 - allah, islam, coran, vérité, debbouze - Dailymotion Share Your Videos
salam aleikoum ecoutez celui ciii macha allah
salam aleikoum
Asalam alykoum
En ce moment entre les deux imams de la sainte mosquée de la mecque (Sudais et Shuraim) ,bien que j'aime aussi la lecture d'Abdul Rahman As-Sudais,je prefère la récitation de Su'ud As-Shuraim.
YouTube - Shuraim Al Baqarah s/s Français
YouTube - Tebareke (Taraweeh prayer, led by imam Shuraim)
Islam-media, Shuraim et Sudais, arabie saoudite
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 24/03/2008 à 09h22
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam,
mon récitateur préférée est Saad Al Ghamid, il a vraiment une voix melodieuse qui me touche particuliérement.
maintenant, j'aime bien Sudais.
salam!
Je voudrai savoir si il y'a des recitateurs soninkés aussi?
sinon parmi mes recitateurs préferé il y a johayni et basfar.
Dernière modification par kiitee 31/03/2008 à 15h24
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Asalam aleykoum
Moi mes récitateurs préférés sont Sourein et Sudeis.
Ils ont des voix Macha allah.
asalam aleykoum
Il y a aussi la récitation de l' imam Adil ibn salim Al kalbani qui est bien.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 22/02/2009 à 09h45
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]