Bon courage à mon petit frère....
Conformément à ce que nous vous annoncions ce matin, le jeune attaquant du Mans Mamadou Samassa (22 ans) devrait bien être la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille.
Interrogé par Football.fr, le président du MUC 72 Henri Legarda vient de confirmer l’information en précisant que la conclusion du dossier était imminente.
« Nous négocions avec l’OM pour ce transfert. Ce n’est pas un problème d’argent puisque Mamadou n’est pas un joueur qui dispute 30 matches par saison avec nous. Il a surtout acquis une notoriété en équipe de France Espoirs. Après avoir fait sa formation ici, il veut aller voir ailleurs et rejoindre Marseille. C’est un garçon très correct, qui n’a jamais posé de problèmes, alors je ne vais pas le retenir. Je pense que l’on va trouver une solution favorable dans les 24 prochaines heures ».
Le jeune international espoirs devrait se trouver à Marseille demain pour y passer la traditionnelle visite médicale, et parapher son contrat dans la foulée. La durée de l’engagement serait de quatre années.
source:Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Bon courage à lui !
Bon courage à mon petit frère....
Qu'Allah lui facilite les choses ! Amina
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King