faite vous des fetes entre filles ou garcon de votre village pour mieux vous connaitre?
faite vous des fetes entre filles ou garcon de votre village pour mieux vous connaitre?
nous on fait des fetes entre les filles de notre village mais franchement les filles de notre village ne sont pas reveillez du tout
c'est leurs parents qui doit touts organiser pour eux elle vont acheter les uiniformes, apele le chanteurs etc...
je trouve ca vraiment dommage car je trouve que si on faisait ca entre nous il y aurais beaucoup plus de filles qui serait apliqué et motivée
en tout cas cé mieux entre jeune car moi jé dejà organiser une fete entre copine et sa c'etait tres bien passer
salut safyata
alors ta fete tu l a faite ou pas dis moi a plus
PS: besoin d une coiffeuse fait moi signe
apres le boucan c est le vacarme
salam sofyata,,ici je t'avoue nous n'avions jamais organisé de fête de village entre fille car je sais c'est mort d'avance ,sans déconné mes cousines lorsqu'on les invites elles restent assises à manger sans plus ça on peu le faire .C'est pas pour me venté avec mes soeurs mais des fois cela nous arrive de mettre la musique est faire les folles portant rien de spéciale"ont est 6 filles " donc ça va ; mais ont adore les fêtes
Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu posséde peu donne ton coeur .
On a jamis organisé de fete de village. Moi j'en parle meme pas parce que mes cousines laisse tombé, elle sont là juste pour faire acte de présence et remplir la salle. A l'anniversaire de ma fille j'ai tout organisé j'ai appelé 2 gars pour le tam tam si mes copines n'étaient pas là j'aurai pleuré. Je pense qu'entre copines c mieux on rigole bien.
Sofyata tu m'oublie pas sinon!!
comme la majorité des filles, on a jamais organisé de fetes entre filles!!
mais entre copines (filles de mon quartier)cest prévu dpuis lontemps mais on arrive pas à trouver de salles!!!
salut sofyata,
on a deja fait plusieurs fête entre les filles et les garçon de notre village, mais sa toujour était des soirées. on a arréter parce c' était toujour les même qui s' occupait de l' organisation et les mecs ne voulait pas autre chose que des soirée.
slt les filles.
Moi j'ai deja organiser une soirée il avait pas grand monde (peut-etre le prix)mais c'etais vraiment bien on c'est bien eclater c'etais tres beau j'avais pris un traiteur service a tables couvert et tous le reste comme au restau avec serveurs bref.
Sinon je suis entrain de preparer le fete de mon village qui est prevu pour le 13 janvier si dieu veut moi j'ai juste contacter mais cousine elle etais toute oui j' ai fais une reunion chez moi tout c'est bien passer maintenant il nous faut trouver la salle franchement on est un grande village avec plus de 44 famille sans compter ceux qui sont aux foyer on se connais pas tous donc c'est un moyen de renconter je trouve.
C'est vrai c pas evident mais je pence que c'est une bonne cause il faut pas s'arreter sur le faite que des cousine ne dance pas car je sais que je jour arriver il aura une bonne ambiance car il aura pas que des du village il aura des amis et autre qui viendront donc ça peut que etre bien.
Bis et bonne soirée
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
nous on fait ps du tout
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.