le reportage est trop fort yééééééé bobaraba ca va djah
salam
hé, allah j'en avais dejà en tendu parler, mais vaguement.
Je pensais pas que ça avait pris autant d'ampleur. Ca expliquerais peut-être pourquoi, certaines personnes grossissent autant en peu de temps............................djara djara c'est bobaraba!!!
ou va le monde??
le reportage est trop fort yééééééé bobaraba ca va djah
apres le boucan c est le vacarme
coum coum es ce que l'huile de bombarada là c'est dangereux
parce que j'ai une copine qui a besoin de ça elle est maigre toute petite on dirait une fille de 10 ans ou si vous connaissez un vitamine.
moi mon cas ça va avec les bébes finalement je me suis retrouver avec 79 kilo pour une taille de 1m70 meme si je fait la regime pas ça bouge pas.
J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai vu nulle part que ce produit est dangereux MAIS comme on ne sait pas avec quoi est fabriqué ce produit, il ne vaudrait mieux pas l'utiliser. Parce qu'il y'a des produits ou des médicaments qui à première vu ne semble pas dangereux pour la santé mais des années après, on apprend qu'ils ont des effets cancérigènes ou autre. A mon avis ça ne vaut pas le coup de prendre ce risque. Pour prendre du poids demande plutôt à ta copine de consulter un médecin, il pourra lui prescrire des médicaments. C'est ce que j'ai fais, je suis allée voir un médecin et il m'a prescrit un traitement pour un mois. Je ne me souviens plus du tout du nom de ce médicament parce que ça fait plus de 2 ou 3 ans mais en tout cas ça à marché.
Mais prendre des médicaments ou des produits sans avis du médecin, sans ordonnance et sans connaitre la composition du produit, c'est vraiment trop risqué. Même si ce bobaraba est tentant, il faut se méfier. C'est comme les crème eclaircissantes, beaucoup les utilisaient sans connaitre les dangers et au final, ces crèmes contiennent des produits cancérigènes, malgré ça certaines continuent à les utiliser.
Enfin bref, je pense que ton amie devrait aller voir un médecin qui sera plus apte à la conseiller.
Voila
Pendant qu'on se tue ici a vouloir perdre du poids, et des formes soit dit en passant, au pays elles se tuent à vouloir gonfler comme si elles avaient ingurgité de la levure vahiné
Il y a aussi des pommades et huiles faisant l'effet inverse, apparement, ces produits aident à retrouver un ventre plat, réduire le volume des seins ou des fesses, une amie ivoirienne à apporter ça d'un précédent voyage et on dirait que ça marche bien!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
c halucinant c reportage, je suis sur qur c le bobaraba va conquerir toute l'afrique
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Nos mamans vont regretter le temps ou la femme africaine était symbole de beauté au naturel.