salam aleykoum
je crois que ces interdictions tiennent toujours car l enfant na pas été concu dans le hallal meme si les parents se marient apres
Printable View
salam aleykoum
je crois que ces interdictions tiennent toujours car l enfant na pas été concu dans le hallal meme si les parents se marient apres
Merci de vos réponses
on apprend toujours plus
Ohlala :o
J'ai déserté le forum trop longtemps la...
Y a eu du grabuge et j'étais meme pas présente, MOI... merdalors!!!
Je vais pas redémarrer les hostilités alors je vais me la boucler pour une fois, ca m'apprendra, comme ont dit : les absents ont toujours tort :-\
Quoiqu'il en soit je pense que le tour de la question a été fait, je ne vais pas pleonasmer Miss Fatoo mais je SUIS entièrement ton raisonnement...
Si tu prends ton pied au lit et passe outre des recommandations religieuses, c'est TON choix, apres y tellement d'alternatives a des grossesses non desirées que je considère que c'est du foutage de gueule que de prétendre aux "accidents", d'autant plus que l'enfant issu de ce dit "accident" en est VICTIME comme d'autres l'ont souligné... mais bon, je ne vais pas faire preuve de vulgarité mais j'en pense pas moins...abstinence ou contraception...
Mon intervention était t'elle nécessaire :confused:
Evidemment NON mais bon je suis une fossoyeuse...;D
Allez zouuuuuuuuuuu
Je suis totalement d'accord avec toi Warante, car ds la vie il ft etre responsable de ses actes, doc sois on n'assume sois on S'ABSTIENT. Je trouve que la derniere est la plus judicieuse.
Je suis d'accord qu'avoir un enfant aux mariages ne fait pas partie de nos moeurs. De la même manière qu'une famille catholique française ne l'aurait pas accepté. Mais, en 2007, où les jeunes filles couchent avant le mariage, il serait plus interressent de lutter pour répendre l'usage du préservatif !
Luttons contre le Sida avant de lutter contre des choses plus futiles.
Bonjour IloveFrance,
Peux tu me rassurer, on parle ici de bébé nés hors mariage, je suis d'accord avec toi quant tu dis qu'il faut lutter contre le sida ..... par contre ta dernière phrase me bloque," Luttons contre le Sida avant de lutter contre des choses plus futiles" j'esopère que tu ne considères pas le sujet qui est les enfants hors mariage, donc les enfants, comme des choses futiles.
Je suis sur que je me trompe, mais juste une précision.
Bienvenue à toi sur le forum.