Après les résultats de la 1ère et 2ème journées, de la 3ème et 4ème journées, de la 5ème et 6ème journées , voilà les résultats de la 7ème et 8ème journées du tournoi Soninkara organisé par l'Association Sportive et Culturelle des Ressortissants du Guidimaxa ( A.S.C.R.G. ) de la part de Bakary Souleymane Camara, Président de la Commission des Sports de la dite association et correspondant Soninkara en Mauritanie :
Bonsoir mes chers frères,j'espère que vous portez bien .Voici donc les resultats des matches disputés le samedi 06/01/2007 et dimanche 07/01/2007 :
Samedi 06/01/2007
Poule A :
Diogountouro 2 - 2 Testayé
il y avait le match Diogountouro contre Testayé qui s'est soldé par un de 2 buts partout.Les buts de Diogountouro sont marqué par le numero 9 Tamba Yacoub Sidibé à la 18éme minute et le numero 11 Samba Demba Kebé à la 31éme.Les buts de Testayé sont marqués par le n°11 Mamadou Amadou Diakhité à la 66ème minute et le n°14 Ibrahime Aly Diakhité à la 70éme.La rencontre était trés chaude car l'équipe de Testayé avait mis en difficulté celle de Diogountouro qui n'arrive jusqu'à présent pas à retrouver son niveau de l'année passée.
Poule C
Oulomboni 1 - 2 Selibaby
Le second opposait deux équipes de la poule C dont voici le score: Oulomboni 1- 2 Selibaby. Le but de Ouloumboni est marqué par l'intermediaire du numero 9 Hassane Samba Camara. Les deux buts de Selibaby ont été marqués par Harouna Wedad Mahmoud.
Dimanche 07/01/2007
Poule C
Artoumo 1 - 1 Diadjibiné
Pour ce dimanche il y avait deux matches de la poule C: Artoumo 1- 1 Diadjibiné.Le but d'Artoumo est marqué à la 48éme minute(2éme mis-temps) par le n°3 Moussa Diadié Soumaré et le but de Diadjibiné est marqué par le n°11 à la 19éme minute.
Poule C
Tachott-Berané 1 - 2 Wompou
Le second match opposait Tachott-Berané à Wompou qui est terminé sur le score de 2 buts à 1 en faveur de Wompou. Le but de T.Berané est marqué par le n°11 Diadié Fofana à la 35éme minute et les buts de Wompou ont été marqués par le n°14 Hamidou Touré à la 19éme minute et le n°8 Adama Sankharé à la 77éme minute.
---
Il faut savoir également que les grandes équipes n'ont pas pu imposer leurs dominations au niveau du jeu.Ce qui veut dire que cette année on ignore les équipes favorites.J'ai aussi rencontré votre collegue ici le nommé Bouly Soumaré; on a pu échanger quelques idées, il était venu suivre les matches d'aujourd'hui.
Bakary Souleymane Camara Nouakchott pour Soninkara.