On ne réveil pas un lion qui dort, c'est ce que Galladé a fait en prommettant deux semaines avant son affrontement avec Tuabou qu'ils vont passé au dessus de Tuabou pour passer en demi finale, mais ce samedi 17 mars au terrain municipal diaguily bahoyoho, c'est le contraire qui est arrivée car Tuabou élimine Galladé aux series de tirs au but 3 à 1 ( Temps reglementaire 0 a 0).
C'est aux series que Tuabou inscrit 3 tirs en ne ratant que un seul tir de Ibrahima Diarra alors que le portier de tuabou pape moussa cissokho en a arrété deux tirs et un autre tir de Galladé qui passe au dessus de la transversale.
En seconde heure Ballou a sortie Gandé 2 buts a 1 et pourtant c'est Gandé qui a ouvert les hostilités a la 26è mn par Dramane Doukouré , mais Souleymane Diallo égalise a la 35è mn avant de signer son doublé a la 43è mn . 2 buts a 1 fut le score de la rencontre.
Au programme des demi finale Manael croise Bakel , tandis que Tuabou rencontre Ballou. Ses rencontres vont se jouer aux stades Demba Diop ou Léopol Sédar Senghor.
Par 0uzin Ndiaye, président de la commission sportive de l'association des jeunes soninké de dakar