La compétition de football de l’Association Sportive et Culturelle des Ressortissants du Guidimagha se poursuit avec la dispute de rencontres aux stades de Kouva et sebkha de Nouakchott. Elle en est à sa vingtième journée, des matchs comptant pour les poules.
Le tournoi était provisoirement arrêté suite aux petits incidents intervenus lors du match Diogountouro-Ghabou. Ce qui a nécessité un petit bouleversement du calendrier du tournoi. Les matchs de la journée du 20 se joueront ce mercredi.
Ce vendredi, Koumbou s’est disposé de Tachott par le score de 1 but à zéro, Hassi Bagra s’est incliné face à Wompou par le score de 2 buts à 1 au stade de Sebkha.
Les deux rencontres de Kouva se sont disputées entre Sollou et Toulel, elle s’est soldée par un score vierge sur le tableau. La deuxième rencontre s’est tenue entre Khabou et Kalignoro 2 buts à zéro, score en faveur de Khabou.
Les rencontres du samedi ont eu lieu également dans une ambiance feutrée. L’équipe de Boully, vice championne s’est inclinée face Baidiam par le score de 2 buts à 1.
Le champion en titre Diaguily a battu Artoumo par le score de 1 but à zéro et Daffort a remporté sa rencontre face Diadjébiné 3-2.
Fofana Samba doulo