C'est ce week-end que le tournoi de Football des jeunes soninké de Dakar va se remettre sur les rails aprés deux semaines de repos pour des raisons du scrutin présidentiel .
Huits équipes seront en lice ce samedi 10 et dimanche 11 mars 2007 pour aller a la conquete de la coupe du PDG de la SAGAM Abdourahmane Ndiaye .
Moudéry / Manael,
Golmy / Bakel,
Tuabou / Galladé et
Gandé / Ballou
Telle est l'affiche de ces quarts de finale qui attirent déja la communauté soninké nationale et internationale. Pour en savoir plus nous allons vous présenter les équipes pour vous donnez un apercu .
Moudéry vice championne 2004 court toujours derriere le titre quelle n a jamais remporté et cette année elle sort aux matches de poules avec la meilleure attaque, et peut compter sur la force de frappe des ses renards de surface Mountaga Dia et Idrissa Nieny, qui, s ils sont en forme peuvent renvoyer Manael au chomage.
Du coté de Manael pas de calcul puisque c est une équipe bien titrée 3 fois détentrice du trophée et posséde des joueurs compétiteurs qui peuvent a tout instant résumer la rencontre , il faut que Moudéry se méfie de la famille Diallo , a savoir Ismaila Tacko Diallo, Younouss Diallo et le Capitaine Bouba Tacko Diallo qui sont des renverseurs de situations.
Voici le programme des Rencontres.
Samedi : Moudéry / Manael à 15h et Golmy / Bakel à 17h.
Et dimanche on aura Tuabou / Galladé a 15h et Gandé / Ballou boucleront ses quarts de Finales.
Demain vous aurez le portrait de Golmy /Bakel et Tuabou/Galladé.
Par Ouzin Ndiaye, Président de la Commission Sportive De L'Association des Jeunes Soninké De Dakar