Le Comité de santé de Bokidiawé, village situé dans le département de Matam (nord-est), et l’Association pour le développement et la mise en valeur de Bokidiawé (ADMVB), inaugurent, le samedi 1er juin, le nouveau poste de santé de la localité, indique un communiqué parvenu à l’APS.
La cérémonie se tiendra à partir de 9h, précise la même source. Le poste de santé de Bokidiawé est le fruit d’un partenariat entre différentes associations de la localité et le Programme d’appui aux initiatives de solidarité pour le développement (PAISD), qui a subventionné la réalisation de l'infrastructure à hauteur de 70% du budget global, soit environ 72, 543 millions.
L’ADMVB et le Comité de santé de Bokidiawé organisent également, à partir du 31 mai, un symposium de quatre jours sur le développement du village.La cérémonie se tiendra à partir de 9h, précise la même source. Le poste de santé de Bokidiawé est le fruit d’un partenariat entre différentes associations de la localité et le Programme d’appui aux initiatives de solidarité pour le développement (PAISD), qui a subventionné la réalisation de l'infrastructure à hauteur de 70% du budget global, soit environ 72, 543 millions.
SK/ASG