Notre Fadiga national va très bientôt ranger le crampons. Après sa maladie qui l'a éloignée des clubs préstigieux, il ne fait plus l'unanimité dans les clubs de l'étage inférieur. Il vient d'être licencié par le club belge qui lui avait donné l'envie de compétir. La fin est proche pour cet international Soninké qui a fait les beaux jours de l' AJ Auxerre aux cotés de Djibril Cissé, de Kapo et de Bonaventure Kalou.
Khalilou Fadiga est en train certainement de faire les frais du grand nettoyage qui se profile au Germinal Beerschot. Le joueur et internationale sénégalais a rencontré la direction anversoise et il s’est vu signifier qu’il pouvait se trouver un nouveau club pour le mois de janvier prochain, indique la presse belge qui cite de sources sûres.
Selon certaines sources d’ailleurs, le Germinal Beerschot aimerait débloquer un certain budget pour essayer de faire les bons transferts. Khalilou Fadiga pourrait rejoindre les Pays-Bas lors du mercato hivernal et apporter de l’argent frais dans les caisses du club anversois. Fadiga avait rejoint le Germinal Beerschot lors du mercato estival en provenance de La Gantoise mais le transfert n’a pas été couronné de succès. L’ancien joueur d’Auxerre est le second joueur du club belge a être dans cette situation, après Paul Kpaka suppléé d’aller voir ailleurs.
Sambou BIAGUI
Source: Ferloo.com