Suite à la reprise des articles publiés par le blog http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/ concernant le juge du tribunal de Bakel, certains administrateurs du site www.bakelinfo.com ont été indexés par M. Mamadou DIALLO et sa cour comme étant les auteurs de ces écrits. Nos familles ont été approchées et intimidées. Pire, un des nôtres aux antipodes de ces problèmes a été accusé à tort. De plus, un bakélois en France dont je tairai le nom a été également accusé alors que ce dernier n'est même pas administrateur de bakelinfo.com. C'est hallucinant !
Nous portons à la connaissance du juge et de ses détectives que Bakelinfo.com n'est mêlé ni de près ni de loin à ce blog http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/). Mieux, tout article produit par les administrateurs de Bakelinfo.com a été signé jusque là. Les articles publiés sur cette affaire portaient bien une source claire et identifiable. Nous déplorons ces agissements d'un autre temps. La " Gestapo " a t-elle élu domicile dans la capitale du Gajaaga ?
Par ailleurs, une chose nous taraude profondément. Jeudi dernier, le juge M. Diallo s'était rendu à Diawara pour accuser les membres du COREDIA en FRANCE. Pourquoi ce soudain revirement ? Quelles sont ses preuves ? A t-il la trouille jusqu'à ne plus savoir où donner la tête ?
Nous déplorons fortement ses calomnies et ses intimidations dignes d'un clan mafieux. Le blog (http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/), auteur des articles incriminés est accessible à tout le monde. Libre à tout un chacun de lire et de recupèrer les articles comme nous le faisons avec d'autres portails sénégalais. Doit-on taire les informations parce qu'un juge est concerné ? A vous de nous dire... Le web est devenu une copie conforme du système judiciaire américain. A la défense de refuter les accusations avec des preuves claires et plausibles. Ce site est ouvert à tout le monde. Nous ne recevons pas de dessous-de-table. Nous ne connaissons pas le système à la " Camorra ".
Ce site bakelinfo.com a un seul objectif : servir le département de Bakel. Bakel n'est pas un zone de non droit et nous ferons tout pour remettre les pendules à l'heure.
L'équipe de Bakelinfo.com, par Samba Fodé KOITA dit EYO